Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieurlib
28 janvier 2013

JUKE BOX IV et Expo Angoulême

Ca y est le JUKE BOX IV est prêt mais vous pouvez encore le pré commander jusqu'au 30 janvier sur le site des éditions VANILLE GOUDRON, après il sera un peu plus cher.

Dans ce 4eme opus vous aurez la joie de voir: Aurelien Vallade, Cécile Vallade, JürgToshy, Jampur Fraize, Aude Massot, Jean-Marc PontierMr. Lib, jeff Pourquié,  Peggy, Jean Bourguignon, Kub, Bruno Lachard, Axel, Chandre, Manolo Prolo, Fabcaro, Stéphane Fert, Cécily, Tanguy Ferrand,  Benjamin BozonnetDamien Vidal, Lauranne Quentric, El Renée, Laureline Mattiussi, Romain Guinard, Arnaud Floc'h, Stéphane Astier, Witko, Mme Gruikkk, Yomguy Dumont, Yann Robardey, Alexis HorellouSisca LoccaDelphine Le LayAngèle Villeneuve, Bert, OhazarSeb CazesMickomixFabrice Lavollay. Couverture d'Aurelien Vallade

Que du beau monde pour nouveau numéro encore bien épais! Pour ma part vous pourrez retrouver une histoire de 6 pages.

BLOG_couv_jukebox

Et à partir du 31 janvier (Vernissage le même jour) jusqu'au 3 février, les éditions VANILLE GOUDRON expose, avec la Maison du rock de Liège, à Angoulême. Alors si vous êtes dans le coin n'hésitez surtout pas! Expos, stands et concerts!!!!

BLOG_flyer_angoulemeCOLORA5

Pour vous donner un aperçu de ma BD, voic la page 1 en version crayonné (cliquez dessus pour voir en plus gros)croquis_le_couloir_p1et un "Making of" que j'avais crayonné pour m'amuser et m'y retrouver (cliquez dessus pour voir en plus gros)
making_of_le_couloir

Publicité
Publicité
Commentaires
monsieurlib
Publicité
Publicité