Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieurlib
25 mai 2012

En veux tu en voilà!

Houloulou encore une fois, je n'ai pas eu le temps de poster beaucoup ces dernieres semaines, la sortie de l'album et la tournée de [P.U.T] m'a pris du temps et de l'énergie, mais encore une fois c'était une super expérience. Pour les curieux, un report photos est ICI et puis bon je vous conseille fortement de jeter une oreille sur notre site eheh

Coté BD et Musique, on a joué le 5 mai (et tenu un peu le stand Vanille Goudron), lors du Festival Sourd Aveugle, musique et BD, c'était la classe, un grand merci encore à Bert, Angele et l'équipe de l'asso Parachutage.

En parlant de Festival, on oublie pas le "38eme grand souk aux fanzines" (3 ème édition du festival du fanzine du Bunker), qui se déroulera le 22-23-24 Juin à Bruxelles.

38eme

Comme d'habitude un programme alléchant avec pleins de choses à lire, à faire et à regarder:
Petit café concert d’ouverture au Bunker; Deux journées de souk au fanzine sur la rue des Plantes, comptoirs et animations festives, présentation de “La petite fanzinothèque belge”, réalisation d’un fanzine collectif, etc....
sans oublier une expo collective et une de Jürg! Moi je vous le dis ça promet! Plus de renseignements sur le blog de la Fanzinorama.

Et pendant que je suis dans les news et les liens, sachez que le site de la maison d'éditions Vanille Goudron à changé, vous le trouverez à cette nouvelle adresse.

banni_revanillegoudron1

Vanille Goudron qui édite la série des "4 coins" et le magnifique JUKE BOX, 3 magnifiques numéros sont déjà parus et ça travaille dur sur le 4ème, à suivre sur leur site et à soutenir!

Pour rappel, voici ma participation pour la série des "4 coins":

couverturelepetithommecouvlagalaxieAaaahhhhhh_objet

Publicité
Publicité
Commentaires
monsieurlib
Publicité
Publicité