Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieurlib
28 novembre 2011

Un dernier pour Charly

Je sais, je devais mettre mon blog à jour, mais ces dernières semaines ont bien été remplies. Notamment avec l'enregistrement du 5ème opus de [P.U.T], qui devrait sortir courant mars 2012, toutes les infos seront ICI et ICI AUSSI donc surveillez de temps en temps.

Je travaillais aussi sur les finitions des 5 planches de "Un dernier pour Charly", qui comme vous le savez sortira dans le Juke Box N°3, vous pourrez y retrouverer: Sisca Locca, Peggy, Jürg, Besseron, Toshy, Tanxxx, Phil, Alexis Horellou, Delphine Le Lay, Anef, Jean Bourguignon et bien d'autres. A ce propos je vous rappelle qu'une souscription est lancé alors allez voir par là!

Et pour continuer dans ma série de post, ci dessous la version encrée de la même série de cases ....

charly_extrait_nb

Suivit de la version couleur (réalisé avec talent par Sisca Locca), vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir!

charly_extrait_couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
monsieurlib
Publicité
Publicité