Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieurlib
21 avril 2009

Dead Earth Boy (réédition)

Comme on me le disait très très récemment, mon blog sentait la poussière à plein nez! Après avoir fait beaucoup de bruits avec mon groupe, je peux vous annoncer (enfin!) la réédition en format A5 de "Dead Earth Boy" Youpi!!!! 32 pages dont 2 nouvelles planches inédites supplémentaires! Youpi! Tout ça pour 5€ port compris, un peu moins mano a mano! Laissez moi un mail ou un commentaires pour avoir mon adresse!
couverture_dead_earth_boy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci merci! en plus je suis vraiment pris la tête dessus et ça valait le coup.
Répondre
C
Youhou!!! 2 planches inédites de toute beauté qui plus est!
Répondre
monsieurlib
Publicité
Publicité