Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieurlib
17 mars 2017

Gazette du Rock #11 vs Missiles of October (bis) vs New comix!

Hop Hop toujours en retard, voici un petit update de mes actualités!

La Gazette du Rock #11 est disponible, 48 pages bien remplies sur le thème du psychédélisme, avec : Jampur Fraize • Laurence Galopin • Jean-Jacques Tachdjian • Peggy • empereur Patrice (L') • Det • Thomas Vermeire • Lib • Pierre de la Zone • Fifi • Sisca Locca • Dish • Citron Anne • Solé • Konture Mattt • Fred Braive • Stella di Matteo • Stéphane Dupont • JBGG

 

cover

De plus je vous parlais de la sortie du nouveau Missiles of October, et bien la version vinyl est arrivé courant mars et elle est magnifique! Une coproduction avec  POGO RECORDS, EBUS MUSIC , TRUMMER POGO RECORDS, BONOBO STMP, FORBIDDEN PLACE , WHAT’S FOR BREAKFAST & SKATE PIZZA RECORDS, merci à eux!! Version trèèèèès limitée alors on se dépêche et on le commande ICI

FB_IMG_1487872768800

Enfin, cela fait déjà quelques mois, mais j'ai sorti un petit recueil d'illustrations "Holidays in Ljubljana" au format A6, ça tient dans la poche, parfait ce sont des croquis de voyage au pays du Kurent.

 

cover lib

et enfin j'ai fait un mini fanzine "SUPER - MINICOMIC" lors du "Festival du falon foireux" qui s'est déroulé en janvier dernier à la Zone à Liège, consultable là bas ou à la fanzinotheque de Bruxelles

cover 2

Publicité
Publicité
Commentaires
monsieurlib
Publicité
Publicité